Menu

À Propos

Bien plus qu’un menu de services et un réseau de ressources, MedExtra détermine les principaux problèmes sous-jacents à l’absentéisme des employés, applique des protocoles de tri avancés pour identifier les réclamations suspectes et notre solution de gestion de soins exclusive pour gérer et réduire les coûts et les risques de l’entreprise.

TOUS ENSEMBLE est utilisé par les administrateurs de régimes partout au Canada, les sociétés d’assurance, les agences générales principales, les courtiers, les agents et le plus important fournisseur d’assistance du Canada.

Notre approche

La gestion des soins de MedExtra est proactive et repose sur les meilleures pratiques; nous collaborons avec les médecins traitants pour permettre une intervention médicale précoce afin d’accélérer le diagnostic, le traitement, et le retour à la santé et au travail, tout en gardant les coûts et les inconvénients au minimum, pour les administrateurs et les participants au régime.

La gestion des soins est le processus exclusif de MedExtra, intégrant de manière fonctionnelle les technologies de l’information, les gestionnaires de soins, les ressources et les médecins traitants afin de transmettre les bonnes informations, au bon professionnel, au bon moment pour des soins efficaces et engagés, sans avoir à courir partout.

Ce que nous faisons

MedExtra aide les consultants en avantages sociaux collectifs à concevoir des régimes d’assurance maladie complémentaire afin de contrôler de manière proactive les coûts et les risques. MedExtra prend en charge tous les détails pour accélérer le retour à la santé et au travail.

Pour les administrateurs de régime, MedExtra fournit un service de directeur médical pour entreprises afin de décortiquer les réclamations douteuses en matière d’absentéisme.

MedExtra fournit aux participants au régime un service de conciergerie médicale pour plus de 30 maladies graves.

Menu

À Propos

MedExtra offers more than a menu of services and a resource network. We identify the issue and provide the optimal medical solution to effectively control the cost & risk of plan member health issues.

ALL TOGETHER is used by plan sponsors across Canada, insurance carriers, managing general group agencies, brokers, agents & Canada’s largest assistance provider.

Our Approach

MedExtra’s Care Management is a proactive, collaborative approach with treating physicians that delivers Early Medical Intervention to accelerate diagnosis, treatment, return to health and work, with minimal costs and inconvenience, for plan sponsors and plan members.

Care Management is MedExtra’s proprietary process functionally integrating IT, Care Managers, Resources and treating physicians to get the right information, to the right professional, at the right time. Care Management is collaborative and best practice-based, and avoids needless running around, providing efficient, effective, engaged care and early medical intervention for pro-active medical problem resolution.

What We Do

MedExtra helps group benefits consultants design Extended Health Benefits plans to pro-actively control cost & risk. MedExtra takes care of all the details to accelerate return to health & work.

For plan sponsors, MedExtra provides a corporate Medical Director service to help uncover questionable absenteeism claims.

For plan members, MedExtra provides a medical concierge service for critical illnesses.